mercredi 21 février 2018

signatures

hier je suis tombée par hasard sur la signature de justin trudeau dans le livre d'or du taj mahal. je l'ai trouvée intéressante. je ne suis pas graphologie mais je la trouve originale, créative, peut-être un peu "show off" ?

 
du coup je suis aller chercher d'autres signatures de personnages. je vous laisse deviner à qui elles sont et je vous décris d'un seul mot ce qu'elles m'évoquent

surexcitée

 méthodique

pas finie



équilibrée

 énigmatique

en plein dans le mille

scolaire

bon élève
 torturé


humble



pompeux

 et pour le fun, flower power
et celle là, c'est la mienne, à vous de jouer

2 commentaires:

  1. l'énigmatique, c'est Kim Jong Un ? (en fait non, j'ai vérifié ;) et puis ça fait plus caractères japonais ou chinois)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien j'en ai trouvé quelques une !!!

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...