mardi 13 février 2018

pointu de chez pointu

le défilé dont tout le monde parle à la fashion week de paris : 
celui de rick owens. 
selon "vogue" : une mode glamour, grunge et gothique, un style mythique. le créateur voulant quelque chose de voluptueux et de flamboyant
voyez plutôt...

il y a les modèles sac de couchage


ça c'est quoi ? j'ai bien une idée 
mais je vais éviter de l'exprimer

 le modèle cocon - chrysalide - grand blessé

très original, vraiment, mais quand même moins 
que pour sa collection 2015

4 commentaires:

  1. y'a sincerement un monde que je ne connais pas... Et aux vues de ce que tu montres, ce n'est pas une grande perte pour moi... Je ne comprendrais surement jamais le monde de la fashion tendance... Du grand n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  2. Mais de qui se moque-t-on ???? C'est une honte de dépenser certainement des milliers d'euros pour un défilé qui n'a aucun sens. Qui peut bien porter ces horreurs. Le bon goût n'aurait donc plus de vrais créateurs ???

    RépondreSupprimer
  3. si ce n'était pas sur le ptitlu, je pourrais croire que c'est un article du gorafi...

    RépondreSupprimer
  4. eh bien je ne regrette pas de ne pas connaitre tous ces défilés qui ne ressemble à rien

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...