mercredi 17 janvier 2018

mauvais goût

j'adore mon petit magazine Elle (quand je le reçois), mais ça ne m'empêche pas de trouver certaines photos très moches.
entre les mannequins qui font la gueule et les fringues de mauvais goût, ça fait quelque fois beaucoup

là, par exemple, on fait coup double, remarque je comprends les mannequins. qui a envie de sortir affublée de la sorte ?

compagnon idéal, tu es gentil, ce sac n'est pas pour moi. il a beau porter la griffe vuitton, et le mannequin s'appeler schlumberger, ça sent le plastoque et la vulgarité à plein nez

classe ! les claquettes de piscine. même pour une collection croisière (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas). encore vuitton...

entre le pantalon sous la robe en soie et les godasses, c'est vraiment pas très fin. 
l'originalité, casser les codes, pourquoi pas, mais quand c'est moche, c'est moche.

1 commentaire:

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...