samedi 6 janvier 2018

la magie de noël

comme je vous l'ai raconté, , madame mère collectionne les sets de table des endroits où elle passe au lieu de faire des photos comme tout le monde. elle prétend que se remémorer ces endroits la préserve d’alzheimer…

mais récemment elle me faisait remarquer qu’il lui en manquait. j’ai donc décidé de lui trouver ceux qui lui manquaient et de les lui offrir pour noël.

comme mon employeur a des succursales un peu partout j’ai donc contacté quelques collègues en fonction dans les pays qui nous intéressaient, et je dois dire qu’ils (enfin elles, plutôt)  ont quasiment tous répondu « banco ». c’est ainsi qu’elles ont fait les magasins à touristes dans leurs pays respectifs, ont emballé et envoyé leurs trouvailles par la poste.
un grand merci donc à sabine, ida,  evelyne, isabelle, que je ne connais pas mais dont j’ai apprécié la gentillesse, à mes ami (e)s aussi corinne, françoise, maxime et même à mon ex-époux.

madame mère a grâce à vous complété sa collection : londres, new york, bruxelles, lisbonne, luxembourg, nice, monaco, washington




merci aussi à ceux qui ont essayé mais n’ont pas trouvé le temps ou pas trouvé le set : karim,  pauline ou géraldine a., 


et puis sur le chemin du retour fils cadet lui en a acheté un autre avec tous les présidents français… si avec ça al ne se tient pas à carreau…

franchement, c’est pas ça la magie de noël ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...