vendredi 10 novembre 2017

cartes de noël

depuis plusieurs années maintenant je fais la plupart de mes cartes de noël à la main. j'y passe des heures et suis toujours contente du résultat.
et maintenant que je les revois, à la faveur du déménagement de soeur aînée, je les trouve naïves et cul-cul....






  


ben c'est pas grave, ça me fait plaisir, 
et d'ailleurs j'ai déjà commencé celles de 2017

4 commentaires:

  1. Et ben non c est pas cucu ..et on ..aime🎅🤶👼

    RépondreSupprimer
  2. pas cul cul du tout un plaisir de les recevoir alors on attends celles 2017

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ?? cul-cul ?? Mais non tu es folle !!! On reçoit un peu de toi, on t'a volé de ton temps, on admire ta patience, ton imagination, on visualise tes petites mains collant, découpant, décorant.... TROP BIEN

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins aux commentaires de ces dames ! tout les monde apprécie tes cartes et espère avoir la chance d'en recevoir cette année !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...