jeudi 27 avril 2017

addiction toujours

non, compagnon idéal ne m'a pas toujours pas ramené çui-là



mais il fallait quand même bien du  renouveau  dans mes longchamp, en cette période printanière (enfin surtout pour vous, le printemps).
alors des petites branches de pêchers ou de cerisiers en fleurs se sont posées autour d'un cuir rose poudré.
et ça donne ça.


n'est-il pas délicat ?


3 commentaires:

  1. Moi Je suis une grande adepte du pliage cuir, j'en ai eu un rouge pendant 4 ans maintenant j'en ai un noir, je ne m'en sépare jamais !

    Béné

    RépondreSupprimer
  2. Mignon tout plein. Joli à porter.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement pas mal.
    Nadjia

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...