dimanche 21 février 2016

african quilt (2)

et voilà le dernier né.
il est composé de wax, de bazin et de batik ramené de malaisie par mon amie anna.
il est plus travaillé que les précédents parce que j'ai supriqué les angles en forme d'éventail.
je suis plutôt contente de mon travail. bien sûr il ne faut pas le regarder à la loupe, ça reste de l'artisanat.
enfin, bref il est au mur de ma maison de bujumbura, et il fait son effet


mais qu'est ce que je vais faire maintenant ?

4 commentaires:

  1. vraiment réussi ! tu pourrais créer ta propre ligne de vêtements ou faire un tutoriel !! mais là ton diplôme de psy ne t'aidera pas bcp...;) éli

    RépondreSupprimer
  2. Il te reste toujours un dragon à encadrer... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce à dire compagnon idéal? qu'a donc petite sœur à faire encore elle travaille trop il faut qu'elle se repose sauf si tout cela l'aide à deconnecter!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très chouette !

    Béné

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...