lundi 25 janvier 2016

la fête au village

je suis une grande lectrice de magazines, je vous l'ai déjà dit. j'en suis d'autant plus friande que je suis loin. j'apprécie me tenir au courant de ce dont on parle, de ce qui se fait, de ce qui s'ouvre et même, de ce qui se montre à la télé.

je suis donc abonnée à ELLE. ça me coûte un bras parce les frais de port sont exorbitants (plus chers que le mag), mais j'aime bien. chaque semaine quand mon mag arrive c'est la fête au village.


enfin quand il arrive, parce que l'an dernier y en a seulement 1 sur 2 qui est arrivé. comprenez que j'étais contente lorsque celui qui m'arrivait avait seulement été ouvert, lu et remis miséricordieusement dans son plastique pour m'être acheminé.

m'enfin j'ai quand même pété mon cable et j'ai fait une lettre au directeur de la poste pour lui faire part de mon courroux, de mon indignation, de mon désespoir. j'ai évidemment abusé du bleu, blanc, rouge et des tampons officiels.

et bien ça a marché. il m'a appelée et m'a assurée de sa compréhension et de sa détermination à démasquer les coupables. et il y est arrivé. enfin j'espère qu'on n'a pendu personne haut et court mais à partir de ce moment là il ne m'en a plus manqué un seul.

du coup je me suis réabonnée et le premier m'est arrivé hier. (j'avais refait une lettre préventive à m. le directeur...)
elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...