lundi 5 octobre 2015

causette

encore un magazine que je ne connaissais pas, et c'est le n°59... pour un mensuel ça veut dire qu'il existe depuis plus de 5 ans... ben moi qui me targue d'être à l'affût, ça m'en fiche un coup..



bon, c'est pas mal, alors là encore plus proche de XXI que flow dont je vous avais parlé il y a quelques temps. même qualité de papier, des articles de fond, des références "pour aller plus loin". il manque le coin bande dessinée et les illustrations de dessinateurs, et pas de pub bien sûr.
je note d'ailleurs que depuis quelques temps tous les magazines ouvrent sur la bio des contributeurs. c'est pas mal, ça permet de savoir qui a écrit et c'est un plus qui permet parfois de remettre les choses en perspectives.

pas mal ce causette. créneau un peu plus gaucho-militant que branchouille : féminisme, réfugiés, grand capital etc... "un mensuel plus féminin du cerveau que du capiton"

à vos kiosques, mesdames... sauf si vos capitons comptent plus que votre cerveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...