lundi 14 septembre 2015

flow

vous le savez je suis une lectrice assidue de magazines. et ce n'est pas en vacances que je vais deroger a mon peche mignon.

en arrivant en france j'ai decouvert « flow ». cette revue bimestrielle (qui paraît tous les deux mois) surfe sur le courant du lacher prise, de la pleine conscience, du bien etre. 

un peu comme "happinez" sa grande soeur nee l'annee derniere, mais qui me semble plus esoterique, "flow" nous explique comment profiter de la vie, suivre nos envies, s'epanouir, flaner, le tout de facon tres ludique, un poil regressif, avec stickers, belles images et coloriages.



de format et de facture assez inspiree de XXI que je vous avais presente la, c'est joli a voir, tres colore, gai, un peu naif, avec une mise en page variee et originale, et ca ne peut faire que du bien, donc, essayez la et vous verrez !

nb : en vacances je ne dispose que de mon pinkie girlie avec un clavier anglais y a donc pas d'accent ni de cedille, sorry !

2 commentaires:

  1. J'ai tous les numéros de ce magazine, j'étais sûre que tu aimerais aussi.
    Bises
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. Il ne manque à ce magazine qu'une petite feuille de papier à rouler et un peu d'extrait de plantes aux vertus apaisante ou euphorisante

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...