mardi 17 juin 2014

voyage en train avec hyène

aujourd'hui j'ai fait un aller-retour nantes-paris en train. j'étais placée en face d'un mec qui ressemblait à BHL. 


pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un bobo bellâtre à chemise blanche et cheveux longs, éternellement jeune. 
enfin c'est pas gentil pour BHL. le mec était vraiment pas soigné. il émettait à tout bout de champ des borborygmes de satisfaction ou d'ennui, reniflait comme s'il avait un groin au lieu d'un nez, 


baillait comme un âne, 


et lisait en tournant bruyamment les feuilles de son magazine (challenge). 
il y avait des traces de morve sur son veston et sa chemise tirebouchonnait. 
à un moment il a descendu son sac vuitton du porte bagage et a entrepris d'y faire le ménage comme s'il avait été seul dans son dressing. l'intérieur du sac avait l'air aussi peu ragoûtant que son propriétaire et il a ainsi rempli un sac d'ordures et l'autre de linge sale. j'ai vu le moment où il allait étaler ses slips sales sur la tablette. 
bon, dieu merci, ça nous a été épargné. 
en plus il faisait brailler son ipod et avait l'air d'un abruti à dodeliner du chef avec ses écouteurs dans les oreilles.
bon franchement j'ai dû me faire violence pour ne pas lui dire qu'il avait l'air d'un porc !


et puis il est passé tout près de moi dans l'allée et là j'ai été terrassée par son haleine de hyène...

2 commentaires:

  1. Cela t'apprendra à payer un euro de plus pour voyager en première :-)
    Enricoquarto

    RépondreSupprimer
  2. et comment il a fini henri IV ???

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...