vendredi 14 février 2014

st valentin

j'aimais beaucoup la st valentin parce que que ça me rappelle un coeur rouge en terre cuite que m'avait offert un petit copain de classe, je devais être en CE1, au canada, un certain ralph goerig... c'était un artiste, et j'ai longtemps gardé des dessins au crayon de couleur qu'il m'avait offerts à d'autres occasions... et aussi parce que là-bas c'est une fête ou on célèbre tous ceux qu'on aime, parents, grands-parents, enfants, amis, enseignants etc...

aujourd'hui je suis moins fan, mais compagnon idéal veille au grain...

si vous n'avez pas d'inspiration, je vous propose un petit tour d'horizon de ce qui se fait de mieux en matière de tenue. vous avez encore le temps de courir les magasins, le temps fort c'est seulement ce soir (sorry pour mes lecteurs les plus à l'est)...

 so chic


 limite virginale


celle-ci est un peu découverte mais vous pourrez la resortir pour halloween, si vous voulez vous déguiser en infirmière

notez l'arc de cupidon et les ailes, c'est subtil

 version rose, toujours avec l'arc et les ailes

mais les hommes ne sont pas en reste...

veste très élégante dans le même thème

ou encore les ailes et l'arc... la perruque est en option, et à mon avis elle n'apporte pas grand chose de plus.


le chien y a droit aussi...


enfin ici une version plus couverte, les ailes sont remplacées 
par un chapeau, joli aussi, et il y a une touche de rouge avec le tablier. les mitaines sont très raffinées. c'est une valeur sûre...

3 commentaires:

  1. Je prend la version arc et perruque pour homme !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'on aura la photo au prochain article!
    Bonne St Valentin au Ptit Lu et à Compagnon Idéal

    RépondreSupprimer
  3. So chic ces tenues, on ne sait que choisir...
    Avez-vous tout de même traveloté Polka ?
    Et tu étais au Canada en CE1 ? J'ai du rater un épisode...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...