jeudi 20 février 2014

candy crush saga

tous les jours que dieu zuckerberg fait, on me demande si je veux jouer à candy crush saga. 

 

et ça commence sérieusement à m'énerver. je l'ai dit et écrit, je ne veux pas jouer à candy crush saga, mais finalement j'en viens à penser que ces invitations ne sont pas de vraies invitations lancées par des amis qui me voudraient du mal, mais tout simplement des invitations automatiques lancées à tous les membres d'un même carnet d'adresse (chus futée, hein...)


et à la lecture d'un article du monde de ce jour, je comprends bien pourquoi on me harcèle : 1,1 milliard de parties et 93 millions de joueurs par jour,  un chiffre d'affaires de 5 millions de dollars par jour pour les producteurs, et une entrée en bourse éminente...
si je comprends bien, gratuit à la base -il faut faire des combinaisons de bonbons de couleur- on peut progresser ensuite en achetant des points.
le succès est tel qu'on s'inquiète en haut lieu de la relève : quand les joueurs en auront marre des bonbons de candy crush et qu'ils se détourneront de ce jeu comment pourra t-on trouver un autre jeu aussi addictif ??? il y a bien pet rescue saga, farm heroes saga, papa pear saga, bubble witch saga etc... mais aucun de ces jeux n'a perçé comme les bonbons...  
et non ! je ne veux pas jouer à ceux-là non plus...

3 commentaires:

  1. waouh Florence ça devient obsessionnel ton histoire de Candy crush ! ignore les invitations et vis ta vie !!! surtout si comme tu le dis ce sont des invitations automatiques... A bon entendeur salut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue sur leptitlu, il me semble que c'est la premiére fois... je te rassure c'est juste une blague... quoique... tu penses que je pourrais m'acheter une vie... sur candy crush ???

      Supprimer
  2. c'est ça que d'avoir trop d' "amis"... ;)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...