mardi 14 janvier 2014

john xing wei

ça ne vous dit rien, et c'est normal. 
c'était le nom de mon personnage de samedi soir dans la partie de jeu de rôle cthulhu à laquelle j'ai exceptionnellement participé.

je campais donc un chinois arrivé à san francisco pendant la ruée vers l'or, en 1897. après quelques années de cette dure mais lucrative existence, il décidait de s'installer à new york pour ouvrir une fumerie d'opium, et ne dédaignait pas se livrer occasionnellement au trafic d'êtres humains, jeunes vierges ou main d'oeuvre clandestine originaires du même village que lui.

pris bien malgré lui dans une sombre affaire de disparition, il participait à une enquête pour retrouver paul le mond, jeune homme étrange s'adonnant au spriritisme, et se retrouvait en possession d'une boîte de métal contenant un appareil bizarre emettant de la lumière et un livre à couverture de métal écrit en yithian.

si vous voulez connaître la suite il faudra être patient, même moi je ne la connais pas... mais je sais qu'à un moment ou à un autre il sera question de monstres, et ça ressemble à ça..


ou à ça
 ou encore à ça...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...