mercredi 7 août 2013

chute d'un géant (2)


vendredi, la veille de notre déménagement (que vous avez peut-être suivi), compagnon idéal m'a fait le coup de l'entorse. alors que je revenais de dîner avec ma copine daisy, et alors que je pensais qu'il  était bien sagement à la maison, mettant la dernière main aux préparatifs, voici ce que je découvris :


comment ne pas penser au fameux "acte manqué" : l'étudiante de psychologie que je suis faillirait. 
enfin ça n'a pas marché et c'est avec son attelle (et avec brio) que compagnon idéal à fait ses deux déménagement-emménagement samedi dernier.
ah mais !



m'attendait bien sagement à la maiuson, c'esm'attendait bien sageùent

3 commentaires:

  1. Attention de ne pas trop en faire sur ton entorse car tu peux avoir ensuite une faiblesse toute ta vie (cas de ma fille Marianne qui souffre toujours des années après - entorse négligée...) et.... adieu les marathons ! Sois prudent et laisse tranquillement se reposer ce membre défaillant. Bonne convalescence au milieu de vos cartons qui peuvent attendre un peu leur déballage.

    RépondreSupprimer
  2. mais je comprends pas Flo, spontanément tu le filmes quand il parle ou lui as-tu de demander de redire la réplique pour le filmer (:

    pov' p'tit

    Fat

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ne connait pas compagnon idéal, cette vidéo donne une a priori hyper positif,il a l'air vraiment sympa car tout le monde ne doit pas sourire comme ça après une entorse !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...