samedi 6 juillet 2013

de l'autre bout de la lorgnette

- hey, compagnon idéal tu veux venir avec moi au cinéma ?
- oui avec plaisir, pour voir quoi ?
- j'irais bien voir "le passé" de ashgar farhadi, un cinéaste iranien. mais c'est en français !
- mouais... ça parle de quoi ?
- c'est l'histoire d'un couple qui se retrouve après 4 ans de séparation pour divorcer
- mouais... t'es sûre que tu veux voir ça ?
- ouiiii, dans "Première" ils disent que le réalisateur n'a pas son pareil pour filmer "des drames intimes à la fois kafkaïens et à suspense semés de bombes à fragmentation multiple". tu vois y a de l'action...
- mouais... c'est un film d'action alors ?
- euhhh, oui, peut-être...
- mouais... j'ai un doute...tu es sûre que tu veux que je vienne ? 
- bon, ok, j'ai compris, laisse tomber... 

un peu plus tard...
- tu viendrais avec moi au cinéma ?
- oui, bien sûr, pour voir quoi ?
- Wolverine 2
- grrrrr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...