samedi 22 juin 2013

soirée faux-cils

et pas de jeu de mots avec faux-cils. merci.

mardi soir leptitlu recevait de la meuf.
7 filles + moi à la maison pour fêter l'anniv de daisy et le mien. mais ce n'était qu'un prétexte fallacieux : je voulais en fait essayer des faux-cils et en faire essayer à mes copines. 
pourquoi ?
- parce qu'on le vaut bien.
- parce que y a pas que eva longoria qui a le droit.
- parce qu'on est plus belles avec que sans
- parce que pour battre de la paupière c'est vachement plus efficace
- parce que quand une larme coule elle reste accrochée aux cils comme une perle
- parce qu'avec des paillettes c'est encore mieux
- et parce que je ne vois pas pourquoi on devrait rester avec nos cils mités alors que les magazines regorgent d'yeux de biche.

on en trouve partout pour des sommes ridicules. en boîte, présentés oeil gauche oeil droit, avec colle ou préencollés, toujours réutilisables (sauf si comme caroline vous les perdez dans la salade), classiques (à maquiller) ou fancy (métallisés ou à paillettes), en franges complètes, en touffes ou poils par poils.
bref c'est pas sorcier.

donc, après barbie met son saree, il y a quelques mois... transformation.

ça commence comme ça : une tite boîte achetée au monop' du coin.

et quelques manips plus tard, ça donne ça





 
 



 

 

 


à vrai dire j'ai peut-être mélangé des yeux, je ne sais plus qui est qui, mais il y avait là, c'est sûr, daisy, ursula, vanessa, isabelle, caroline, christine et martine... 
mais justement, avec des faux-cils on est méconnaissables non ? 
so glamour...


et pendant ce temps, polka se gaussait

2 commentaires:

  1. Sympa la ptite soirée faux cils!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les soirées entre filles. On fait des choses complètement loufoques mais on adore ça.... Et puis, ressembler à des stars c'est amusant et ça fait plaisir ! Il suffit de peu pour être belles : un joli sourire, des yeux rieurs et avec un coup de blush, de couleur à paupières, du rouge sur les lèvres, un coup de peigne et on part pour conquérir le monde.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...