samedi 15 juin 2013

backgammon


après ricochet robot, dont je vous ai déjà parlé, j'aime bien jouer au backgammon. si je m'écoutais, et que j'arrivais à convaincre compagnon idéal, j'y jouerais tous les jours. seulement compagnon idéal est mauvais perdant et moi j'ai le triomphe immodeste, enfin c'est ce qu'il prétend. c'est pour ça qu'on ne joue plus au tarot, ni même au "baccalauréat". vous savez, ce jeu où on doit trouver un nom par catégories déterminée à l'avance, genre "musicien", peintre, architecte, fleuves etc...
c'est chiant parce que leptitlu est joueur. et le seul jeu auquel compagnon idéal aime bien jouer c'est... le mahjong, et moi le mahjong ça me barbe. c'est moche, les dominos portent des noms ridicules chow, pung, kong, pung de vents, kong de dragon etc... qui a envie de jouer à un truc pareil ??? et ben compagnon idéal justement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...