dimanche 12 mai 2013

bibis chéris


hier soir j'ai fait les magasins : je cherchais un chapeau de pluie. 
j'ai des chapeaux pour l'hiver, sans lesquels je ne mets pas le nez dehors, notamment à vélo parce que sinon j'aurais les oreilles gelées depuis longtemps (le matin il n'est pas rare qu'il fasse autour de 0).

bref, là c'est le printemps et il m'en faut un léger juste pour la pluie, ben hélas je n'en ai pas trouvé. 

c'est pas comme si il ne faisait pas un temps de chiotte, printemps ou pas printemps, c'est comme si l'été était déjà arrivé et avec lui la canicule et le soleil de plomb...
 
petite revue de ce qu'on trouve en ce moment dans les magasins...

le bob matelassé

 la visière des péquenots américains

le chapeau en macramé


 la capeline mme de fontenay

le panama chinois

le bibi grand breton

la casquette incrustée de diams à jay-z


et moi ce que cherchais c'est ça...





c'est quand même pas si compliqué !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...