jeudi 18 avril 2013

nom d'un chien

depuis que polka nous a adoptés, on s'intéresse et on retient davantage le nom des autres chiens qu'on peut croiser ou qui nous entourent de près ou de loin.
ça donne ceci : einstein, iona, primus, sultan, bulle, anoushka, lili, nounouille, roméo, cookie, youki, ethan, mai-li, china, swany, élios, bébé, may, alpha, beta et ben, et j'en oublie sûrement.
 
c'est assez varié, quelques fois surprenant et souvent amusant
en tous cas, une chose est sûre, je n'ai jamais croisé de médor. ce n'est sans doute plus en vogue, comme on le voit, sans doute trop ordinaire ou pas assez humain.
  
moi j'ai choisi polka, je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça et on a tous aimé. ça lui va bien, non ?



1 commentaire:

  1. Nounouille est extrêmement honorée d'être sur la liste de ceux qui ont un jour croisé Polka même si je ne suis pas sûre que Polka en garde un merveilleux souvenir.

    Béné

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...