vendredi 12 avril 2013

j'en ai marrre

de mettre des chaussettes ou des collants (j'ai horreur des collants).
j'ai envie de laisser mes petits doigts de pieds batifoler au soleil dans des sandales.

2 commentaires:

  1. Ôte moi d'un doute ce n'est pas tes pieds??? ici aujourd'hui première fois les pieds à l'ai je suis la seule bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. A Toulouse, voilà 2 jours que j'ai quitté les collants et les chaussettes Dim !!!
    Le printemps est encore timide. Heureusement, nous avons quand même suffisamment de soleil pour que le moral puisse suivre la floraison des arbres dans les jardins bordant notre route.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...