vendredi 18 janvier 2013

vismavieensuisse

petite info en orange juste à gauche de ce post, pour les ptits curieux, ceux qui aiment se marrer, faires des découvertes en tous genres, et aussi... les fans de heidi...
j'ai rencontré béné en inde, on a sympathisé, elle tenait déjà son blog et c'est elle qui m'a donné envie d'en avoir un à moi, depuis elle suit leptitlu et je suis vismavie... c'est tout simple.
j'aime bien sa façon d'écrire, son humour, et découvrir des trucs nouveaux vus de sa lorgnette très spéciale.  l'essayer c'est l'adopter !


2 commentaires:

  1. Oh le ptit lu tout un article pour moi c'est trop d'honneur !
    Tu es en lien sur le mien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir sur ton blog qu'on pouvait commenter les commentaires.. dont acte et vieux motard que j'aimais

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...