dimanche 13 janvier 2013

à confesse

bizarre ce mot, c'est la première fois que je l'écris et je le trouve bizarre. enfin bref... je dois me confesser.

"notre père qui êtes aux cieux (ou tout intérimaire)
j'ai péché et j'en demande pardon
j'ai essayé d'être forte dans mes idées
et de respecter mes engagements.
j'ai resisté et me suis raisonnée,
je me suis invectivée puis morigénée,
je ne suis pas allée jusqu'à me flageller
mais j'aurais peut-être dû.
je suis faible et sans volonté
capricieuse et trop gâtée
gourmande et jamais rassasiée
bref j'ai péché et j'en demande pardon
pire que tout je vais peut-être recommencer
pourtant la chair est gaie et j'ai plein de livres à lire.
alors je te demande officiellement de m'aider
le mieux est d'ailleurs peut-être
que je te confie ma carte bleue et mon chéquier.
jusqu'à la fin des soldes mi-fevrier.
amen"



1 commentaire:

  1. Pas de probleme, je prend tout. C'est quoi le code deja ? ;)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...