dimanche 6 janvier 2013

2013 année exotique (sic)

après une année relativement statique entre l'inde et paris, 2013 s'annonce un peu plus rock and roll. non qu'on se soit ennuyés à paris depuis le 1er septembre 2011, mais bon... au bout d'un moment, on a des fourmis dans les jambes, et on a envie de bouger (enfin surtout moi)...

un projet de départ au niger ayant lamentablement tourné court -merci à oussama et ses comparses de aqmi,, ansar el eddine et autres joyeux drilles- alors même que compagnon idéal y avait étonnamment  trouvé un bon boulot, la réponse à une candidature déposée en aout est arrivée. c'est donc vers une destination moins exotique (quoique...) que compagnon idéal va partir le 1er mars. oui, vous avez bien lu, c'est lui qui part et moi qui reste, un comble... enfin on a bon espoir que ce soit pour une période limitée, pendant laquelle on fera des allers-retours alternativement, car un poste se libèrera pour moi à l'été.. 2014.

à nous saucisses, bière, culottes de peau (exotique, n'est-il pas ?) 
ah mais c'est vrai je ne vous ai pas dit ou... et bien cette destination de rêve c'est le...

luxembourg 
alias GDL (Grand Duche du Luxembourg)

voici son contrat de travail à l'université du luxembourg... (et oui ! je vous vois venir...au luxembourg il y a une université...)



1 commentaire:

  1. http://www.covoiturage.fr/trajets/recherche/paris/luxembourg/page/2

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...