vendredi 14 décembre 2012

poils de chien


dimanche dernier j'étais invitée chez des amis pour le goûter.
j'aime les goûters.

j'ai, à cette occasion, en même temps que découvert ce qu'étaient les cannelés -des petits gâteaux bordelais caramélisés et aromatisés au rhum, j'ai réussi à en choper 2- appris qu'on pouvait garder, et même utiliser la fourrure de mes petits camarades pour en faire des pulls. j'ai toujours cru que c'était plutôt les moutons qui servaient à ça, mais on m'a expliqué qu'en fait c'était une démarche sentimentale. garder un souvenir d'un chien qu'on a aimé.

cette magnifique veste est en poils de terre-neuve. souvenir d'un "ben" mort de sa belle mort à l'âge vénérable de 15 ans.


ps : ça rappellera quelque choses aux cinéphiles

je comprends mieux maintenant pourquoi chaque année on me tond à ras alors que je suis si bien, emmitouflée dans ma fourrure...

signé : polka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...