vendredi 7 décembre 2012

0°, ciel bleu


géraldine et moi avons recommencé à courir à l’heure du déjeuner. on le faisait déjà quand on était à delhi, à nehru park. je l’ai devancée d’une année à paris puis quand elle est arrivée, on a repris.

on n’est pas sur le même site elle et moi donc 2 fois par semaine je vais la chercher en métro et on revient ensemble en courant le long de la seine, puis elle repart en métro ou l’inverse (c’est moi qui y vais etc…). 

pour l’instant tout ça ne fait qu’un peu moins de 4 km, parce qu'on avait besoin de se remettre en jambes. mais notre objectif est de faire l’aller et retour en courant (la moitié ensemble l’autre seule, pour rentrer chacune sur notre site, comme je le faisais déjà à montréal, avec fat, une autre amie… coucou, fat !). c’est notre résolution de 2013 et c’est pour janvier (eh oui il faut commencer à penser aux résolutions…).

donc hier 0°, ciel bleu, c’était le temps idéal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...