samedi 16 juin 2012

mes coups de coeurs du samedi (1)

après les photos, mes coups de coeur. je vous propose de partager un certain nombre de bons souvenirs sous forme de photos chères à mon coeur, ramenés de voyages ou pas.



celle-ci date de 2003. fils aîné, fils cadet et moi-même sommes au  festival western de ste-tite (québec). et c'est madame mère qui a pris la photo !

là, pendant quelques jours, juste après l'été, le monde western se retrouve pour des rodéos, des concours de lasso, de la danse en ligne, et de la musique country.

bien sûr tout le monde arbore son stetson, ses santiags, son bolo tie et son ceinturon en argent, et sa chemise carreautée.

et c'est ben ben l'fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...