mardi 24 avril 2012

solidarnosc


"en ces lieux dès le 13 décembre 1980, polonais et français protestèrent massivement et fraternellement contre l'instauration de l'état d'urgence et la répression en pologne, témoignant leur soutien à la liberté et à l'indépendance. souvenons-nous."




plusieurs fois par semaine, toute l'année, lorsque je sors du travail, je vois des gens qui disposent des lumignons et des bouquets de fleurs au sol, sur le coté de l'esplanade des invalides. initialement je pensais qu'il s'agissait d'illuminés comme il y en a pas mal. et puis j'ai fini par m'y arreter, j'ai lu et j'ai compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...