jeudi 19 avril 2012

il pleut



à ceux qui pensent que je photoshope mes photos pour y caser un ciel imperturbablement bleu, il faut bien que je montre aussi des photos de pluie…

ce n’est pourtant pas si fréquent. depuis que je circule à vélo dans paris j’ai dû mettre 4 ou 5 fois ma cape de pluie. et c’est tant mieux parce que ce n’est pas très agréable. avec la capuche sur la tête, on ne voit pas grand chose et surtout pas sur les côtés… un peu comme des œillères. alors jeter un œil derrière pour changer de voie, c’est mission impossible, et même dangereux !



avenue de la motte-piquet
  
 
coin tour-maubourg-motte piquet


près des invalides

spectacle de nuit aux invalides, sous la pluie



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...