vendredi 30 décembre 2011

résolutions 2012



ça y est c'est le moment. on y a bien réfléchi toute l'année (parce qu'on avait déjà les mêmes l'an dernier, et l'année d'avant) et là faut y aller ! on les décide le 31 pour être fin prête le 1er... pour leptitlu ça donne :

me mettre au régime (mais il faut d’abord que j’aie fini tous les chocolats des fêtes)
faire du sport (mais il faut que j’aie perdu du poids avant)
arrêter d’acheter des fringues parce que j’ai plus de place (à moins de vider le placard et faire des heureux ?)
arrêter de m’énerver pour un rien (donc ne plus m’occuper que de moi)
ne plus perdre de temps à me faire les ongles (penser à prendre un abonnement au bar à ongles)
ne plus me tuer à la tâche avec le ménage (penser à doubler les heures de ménage chez shiva)
ne plus m’énerver à cause du fouillis dans le gourbi de fils cadet (prendre l'habitude de fermer la porte)
ne plus être agacée par la procrastination chronique de compagnon idéal (il a la vie devant lui pour faire ce pour quoi moi je n’ai plus que quelques années… si, si…)
ne plus m’énerver au restaurant parce que le serveur est exécrable (dîner à la maison ou privilégier le pique-nique)

bon, ben finalement, ces résolutions, ça n’a rien de compliqué, c’est même pas dur… suffit de s’organiser, et en plus on peut les réutiliser d'une année sur l'autre !




1 commentaire:

  1. Bonne année au Ptilu, à ses lecteurs (j'en compte 12425 aujourd'hui !!!) ; bonne continuation au Leptiludeparlemonde et merci de nous gratifier de ses petits articles bien drôles.
    Que vos résolutions se réalisent.
    En ce qui concerne mes résolutions 2012, c'est de ne pas en avoir.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...