samedi 10 décembre 2011

je ne résiste pas...


- à l'odeur du poulet roti dans la rue
- au pain frais du matin
- à gratter polka derrière les oreilles
- à finir un bon polar même tard dans la nuit
- à faire une remarque à un type qui pisse dans la rue
- aux caprices de mes fils, et à ceux de compagnon idéal et de madame mère
- à mon elle du vendredi
- à un carré de chocolat au lait des familles
- au dernier longchamp
- à une paire de richelieux noir
- au dernier mascara dont les vertus magiques sont garanties par le fabricant
- au escargots lanvin à l'approche de noël
- à une énième chemise à bretelles petit bateau
- à un verre de st joseph
- à une petite boîte à rien en cristal de roche
- à une nouvelle ombre à paupière kaki irisée et son vernis a ongles assorti
- à la balade dominicale dans paris et les photos qui vont avec
- à un dîner en bonne compagnie
- à un bon mot, à un sourire, à un mot gentil

pourquoi, je devrais ?


1 commentaire:

  1. - et moi de te lire au quotidien et d'apprécier les accents lorsqu'ils sont nécessaires.

    Non, il ne faut surtout pas résister à nos petits plaisirs. C'est bien cela qui nous offre de grand moments de bonheur.

    Mais quelle débauche de luxe : paire de Richelieu, sac Longchamp (même en toile cirée...) !!!

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...