dimanche 6 novembre 2011

fils cadet fait de la philo


paris, dimanche soir, 19 heures.

fils cadet : oh p* j'ai un vieux devoir de philo, avec un sujet de ouf, quoi... chais pas par ou commencer, faut que j'me motive, quoi : "la conscience de soi implique-t-elle la connaissance de soi", quoi

faut que j'fasse un vieux plan, quoi, genre... consanguin, non ! concentrique : trois idees differentes qui vont dans le meme sens et s'imbriquent entre elles. faut pas trancher, quoi, faut juste philosopher.

compagnon ideal, apres un lancer de non, oui, peut-etre : de mon temps fallait commencer par definir les principaux termes, en l'espece, conscience, soi, connaissance. et il me semble que je mettrais un truc du genre je sais que je ne sais pas...

leptitlu s'abstient de commenter : ca fait bien trop longtemps qu'il a pratique le genre et presque autant qu'il l'a oublie...




 contre le blues du dimanche soir... essayez la philo..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...