samedi 26 novembre 2011

de la part d'anna


je me permets de publier le commentaire de anna, qui est celle des copines qui n'est pas a paris... je peux le faire puisqu'elle l'a elle meme publie dans les commentaires. mais souvent on ne lit pas les commentaires. ce qui est un tort car ils sont la plupart du temps interessants et/ou droles, et toujours pertinents.

"anna a ecrit…

Quel honneur de figurer sur le blog du Ptilu, même si je ne suis pas sur la photo. Merci au Ptilu de cette photo qui me fait bien sourire. Vais-je être une sale petite garce : vos teintures couvrantes vous siéent à merveille, Mesdames ! Je vous reverrai bientôt. En attendant, je vous souhaite d'autres bons moments. Bises à vous 4."

merveilleuse anna... tu nous manques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...