vendredi 4 novembre 2011

boites a rien

en vidant la malle des indes et en tentant de trouver une place a chaque chose (ce qui est bien plus difficile que de trouver une chose pour chaque place, comme chacun sait), on fait le compte avec effarement de ce que, sans s'en rendre compte, insidieusement, a son corps defendant, on accumule. je le sais je l'ai deja dit mais je suis a chaque fois bluffee.

donc cette fois ci j'ai liste (presque) toutes les boites de la maison et j'en ai trouve :

  • en carton, a allumettes, a post it, a chaussures, a sous-vetements ou a bebelles
  • en paille, a casse tete
  • en ceramique, a sel
  • an pierre a savon, a bijoux
  • en plexiglass, a vernis a ongles
  • en paille rose, a fil dentaire
  • en argent, a dents de lait
  • en bois peint, a fleur de kapok
  • en plastique, a outils ou a ampoules
  • en alu peint, a bougies
  • en papier mache, a jeu de quilles

j'en ai surement oublie, mais seigneur prends pitie, y en a tellement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...