vendredi 15 juillet 2011

bretteurs des forums

un triptyque : des biréacteurs pour nos binationaux, des biréacteurs pour nos binationaux, des biréacteurs pour nos binationaux

des cerveaux pour les xenophobes, des cerveaux pour les xenophobes, des cerveaux pour les xenophobes...

des leçons d'orthographes pour les nuls ! des leçons d'orthographes pour les nuls ! des leçons d'orthographes pour les nuls !

et son épilogue : des leçons d'ortographe sans "s" ducon... à moins qu'il y ait plusieurs ortographes par chez toi...

un ptit dialogue :

- que veux tu ! quand on a passé une partie de sa jeunesse à casser du skinhead fachiste...ça laisse des traçes
- alors autant la passer à apprendre le français.
- tiens, un nouveau Maître Capello...bienvenue au club...ils sont nombreux sur ce forum

puis un petit vrac :

… mais je me mobiliserai bien pour fermer le claque merde à des couillons dans ton genre...

…donc tes niaiseries sur les gauchos-bobos, tu te les carre ou je pense ! (si tu veux...je dois pouvoir retrouver ma batte pour t'aider)

…si les couillons volaient tu pourrais en transporter quelques-un sur ton dos !

…t'es fier de ta connerie crasse ?
…oui, pourquoi, toi non ?

c’était donc sur le forum de libération aujourd’hui. ce dont il est question a d'ailleurs peu d’importance.

la lecture des forums, quel que soit le site qu’on choisit est souvent amusante. je la pratique régulièrement, sans y participer moi-même faute de temps. j’ai essayé d’en dégager des conclusions sur le niveau respectif des intervenants et donc des lecteurs. ce n’est pas évident. apparemment il y a autant de brêles qui lisent le monde, libé ou le figaro, les idées les différencient peut-etre mais la bêtise les rassemble.

et encore, je suppose que les modérateurs doivent en sabrer pas mal...

c'est la version internet des perles du bac dont, en cette periode, on nous rebat les oreilles... et c'est tout aussi savoureux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...