jeudi 16 juin 2011

kamlesh

c'est une perle, c'est ma masseuse.

elle est toujours souriante, douce, silencieuse, meticuleuse, ses doigts sont tour a tour caressants et durs, son massage de type ayurvedique va des orteils aux cheveux, avec un soupcon de reflexologie. rien a voir avec les massages chinois qui te laissent moulu.



elle vient tous les mercredis a 18h30 et quelquefois le samedi soir. elle installe le matelas, les draps, je prepare un plateau avec de l'huile, avocat ou germes de ble, et un bol avec de l'eau et c'est parti pour une heure a une heure de demi de relaxation absolue.



son truc, a kamlesh, c'est l'emulsion. elle melange l'huile et l'eau et m'oint copieusement. apres son passage je suis comme une sardine de st gilles.

ca dure depuis pres de trois ans, et, de retour a paris, sa douceur sera une des choses que je regretterai beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...