dimanche 19 juin 2011

ashok et vijay tapissiers (2)

hier matin ils sont revenus, cette fois pour me faire des housses de chaise sur mesure, et j'ai deux ou trois choses a ajouter a mon premier message sur eux.


d'abord ils ne font pas de patron, ni meme de gabarits, ils ne prennent pas davantage de mesures. je leur ai montre des modeles de housses sur internet et ils se sont lances, en coupant et cousant avec la chaise sous les yeux.

au bout d'un moment, l'antique machine se grippe, ils lui mettent alors un peu d'huile dans les rouages, moi j'en ai une pour le bricolage, mais olive ou tournesol iraient parfaitement, et pour ne pas tacher le tissu, ils essuient l'excedent avec les doigts, qu'ils se passent ensuite dans les cheveux, c'est propre pour le tissu et bon pour les cheveux, donc c'est parfait pour tout le monde.

notez la machine reparee avec du scotch de
demenagement mais le portable nokia

  et bien sur, a mi-parcours, le tea time est incontournable.



en 5 heures ils sont fait 10 housses de deux modeles differents (le tailleur est bon... le repasseur moins...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...