jeudi 2 juin 2011

9591 niuj 30

et oui on a beau faire tout finit par se savoir...mais promis je travaille fort pour que personne n'en soit sur :

- je bouffe des omega 3, des vitamines et des oligoelements  a la pelle
- je fais des exercices chinois de longevite, du taichi, du qiqong et du yoga, des abdos et des fessiers
- je ne fume pas, je ne bois pas, ...
- je me creme d’antirides overnight, je m’oins de multiregenerant fluid, je m’huile d’argan, d’olive et d’avocat

- je frequente des jeunes ((-; comme demi
- je fais du sport
- je me fais injecter du biotox la ou il faut, je me dermo abrase regulierement et je venere le silicone
- j'ai ma masseuse, mon coach, mon gourou, mon staff de madonna et ma valise de makeup
- je ris a gorge deployee, je tape dans mes mains, je respire a plein poumons en bouchant alternativement chaque narine, tous les matins dans le parc a cote de chez moi
- je mets des cierges a l'eglise et fais tourner les moulins a priere
- j'ai vu pirates des caraibes 1,2,3, et 4

... des suggestions ? des idees ? des conseils ? je suis toute ouie, je suis pressee, et motivee, j'ai pas de temps a perdre et plein de choses a faire encore.

et a tous ceux qui ont pensé ou qui penseront a moi aujourd'hui, je dis merci du fond du coeur.
quant aux autres c'est pas plus mal : ils ne me voient pas vieillir ((-;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...