mercredi 9 mars 2011

l'eveil de la nature



ce matin, a peine arrivee dans mon bureau,  j’ai voulu imprimer un document.
je lance donc l’impression et une feuille toute noire sort de l’imprimante.
je recommence, et à nouveau la même feuille toute noire.
une troisième fois, pareil.

là, j’appelle mon ami henri qui est dans le bureau d’à côté, et lui, bien inspiré, ouvre la machine, et secoue la cartouche.
et là surprise, surprise, qu’est ce qu’on trouve ??? un énorme cafard…
la preuve en photo.
aussitôt tombé au sol, aussitôt occis par le chevalier henri, la cartouche remise en place, j'imprime ma feuille : l'impression est de nouveau parfaite !!!
c'est le printemps ! on est en mars, les temperatures remontent, la nature endormie par les temperatures hivernales de delhi se reveille !

1 commentaire:

  1. Compagnon Ideal10 mars 2011 à 07:27

    Le p'tit frere de celui d'hier soir ?

    moustiques (les gros jaunes au labo ou les petits vicieux avec-la-dengue-dedans) mais aussi les fleurs, les oiseaux... c'est l'explosion de la nature ici !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...