jeudi 3 mars 2011

j'ai rien a me mettre

tous les matins je me demande ce que vais bien pouvoir me mettre. je reste deux plombes devant le placard et je ne vois absolument rien de mettable. finalement je ressors invariablement le meme pantalon noir avec le meme chemisier blanc. c'est bizarre et pas rationnel du tout vu que j'ai un grand placard et 3 penderies pleins a craquer, sans parler de deux petits placards rien que pour les chaussures. je pense qu'en fait ca n'a rien a voir avec le contenu de mes placards. ca a a voir avec la meteo et la pluie, avec le gris et le noir, c'est un mal saisonnier. quand le mois de mars arrive, on piaffe, on a envie de se ruer dans les magasins pour faire peau neuve, pour celebrer l'arrivee du printemps avec des couleurs claires, on a des envies de manches courtes et de decolletes, de sandales avec des ongles vernis, de jupes a pois ou  rayures et ... de chemises a bretelles petit bateau.



 pas vous ?

2 commentaires:

  1. j'ai entendu dire que début mars se déroule, dans cette lointaine contrée qu'est l'Inde pour moi qui écris d'Alsace, une fête des couleurs, la fête de Hôli. Est-ce vrai? J'ai hâte que le p'ti lu nous en parle!
    Oli

    RépondreSupprimer
  2. ok promis, le ptit lu postera un message pour holi.
    bisous a ma ptite olive de kalamata

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...