lundi 14 février 2011

marketing et nostalgie

l'an dernier, allez savoir pourquoi, petit bateau, la firme de sous vetements bien connue, a decide de supprimer de sa ligne les chemisettes a bretelles.

j'en ai de toutes les couleurs, je les mets la nuit, le jour, avec un tailleur ou un short, la semaine ou le week end, au bureau ou en vacances. j'en portais un quand j'ai ete interviewee au journal de france 2 en avril 2009 et j'en porte un a l'instant meme. je ne me suis toujours pas remise de cet arret brutal et sans sommation. j'ai charge madame mere d'ecumer les solderies, je suis allee voir sur ebay, j'ai fait toutes les boutiques dediees a la marque, sans succes. j'ai donc renonce la mort dans l'ame et j'userai les miennes jusqu'a la trame...

dans le meme ordre d'idee j'ai dans mon bureau un grand panier plein de bonbons, et notamment des carambars. en plus des classiques, au caramel, dans un emballage jaune, il y en a des nouveaux, au fruit de la passion, a la peche, au coca, a la fraise... et bien, a votre avis, sur lesquels mes visiteurs se jettent ils ???  sur les carambars d'antan, dans leur papier jaune, avec un seul regret : les blagues de l'emballage ont ete supprimees...

et vous, que regrettez vous ?

1 commentaire:

  1. Le canada dry !
    On le trouve encore mais en "ginger ale" alors que le precedent etait bien meilleur, tres superieur, a mon avis, au coca et au sprite (ou leurs homologues pepsi) sur lesquels j'ai du me rabattre.

    Sinon, je ne vois plus de "Mr freeze" dans les boulangeries, alors que j'en etais friand, jeune ado, quand je rentrais de la piscine, les apres midi d'ete.

    sinon les figurines "D&D miniature" (pour le jeu de role) dont la production s'est arretee cette annee, Juste au moment ou je commencais a en acheter, ca compte ?

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...