samedi 5 février 2011

le mali du rajasthan



le mali c'est notre jardinier : un fier rajasthani a turban (sauf aujourd'hui) et dhoti. il vient tous les jours une petite heure, et enchaine les interventions dans plusieurs jardins du coin dans lesquels il se rend a velo.
il a pas l'air comme ca mais il en connait un rayon cote fleurs. evidemment il plante exclusivement ce qu'il a envie de planter quoique je lui montre a chaque fois ce que je veux sur internet. je ne sais donc jamais ce qui va pousser dans mon jardin. cette annee j'ai demande des dahlias, qu'a-t-il plante ? le suspense est entier. fin de l'enigme d'ici une dizaine de jours, car le printemps montre le bout de son nez.
en attendant il nettoie les feuilles mortes (qu'il balance derriere le mur...) et il arrose (a l'indienne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...